Sweet graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme & codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions, suggestions, blabla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilliys

Eilliys


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ♥

Questions, suggestions, blabla Empty
MessageSujet: Questions, suggestions, blabla   Questions, suggestions, blabla EmptyMar Avr 01, 2014 4:48 pm

Bonsoir,

Je ne suis sûrement pas au bon endroit mais je n'ai rien trouvé de mieux. En fait, je voulais simplement vous donner mon avis sur le forum... J'en ai déjà eu un et il y a certains points que je trouve dommage sur celui-ci.

Le design est joli, sur ce point il n'y a rien à dire car ça m'a donné envie de m'inscrire. Mais par contre, pas mal de choses me chiffonnent. Premièrement, pourquoi tant de catégories vides ? La partie nouveauté, la partie combat, les parties analyses & niveaux, la partie manga/anime ? Le problème c'est qu'on vient sur le forum, c'est cool, mais finalement, c'est vide de partout. Également, une petite description des catégories ne serait pas de refus. Pourquoi ne pas mettre aussi un formulaire de tutoriel, un formulaire de commande, un formulaire de concours ? Je trouve ça dommage que cela soit un forum de codage et que finalement, on voit pas tant que ça. On m'a dit qu'apparemment le forum devait se faire connaître, mais il y a des post qui sont inactifs depuis Février.

Je ne veux pas venir ici et tout embrouiller, mais si la situation ne change pas alors je ne resterais pas, c'est aussi simple que ça :/ Je voudrais juste savoir si c'est normal, si le forum est en train de changer, ou si ça va traîner comme ça encore longtemps... Je suis prête à vous aider si vous le souhaitez mais je n'ai pas envie de faire des tuto, une galerie, et toute la suite alors que finalement ce forum restera vide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Freyann

Freyann


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Questions, suggestions, blabla Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, blabla   Questions, suggestions, blabla EmptyMar Avr 01, 2014 4:55 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi ^_^

je n'ai pas encore des accès spéciaux ( modo/admin )
mais en espérant que ton message les fasses réagir et que on se mettent toutes au boulot sinon comme tu dit ça sert a rien de resté !
Revenir en haut Aller en bas
pulline
PineApple
pulline


Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2014

Questions, suggestions, blabla Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, blabla   Questions, suggestions, blabla EmptyMar Avr 01, 2014 5:23 pm

Je trouve que c'est vrai J'aimerai quelques aides de votre part en tant qu'admin ! Smile (Auro t'es daccord ??? )
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graphics.forum.st
Aurorinette

Aurorinette


Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon écran

Questions, suggestions, blabla Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, blabla   Questions, suggestions, blabla EmptyMer Avr 02, 2014 2:10 pm

Je suis d'accord, je suis là pour aider, même si je ne suis pas toujours disponible et absente la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, suggestions, blabla Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, blabla   Questions, suggestions, blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, suggestions, blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet graphics :: Premiers Pas :: Questions & conseils-
Sauter vers: