My name is... Reika
« On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses que l’on n e peut oublier et des blessures qui ne se refermeront jamais. »
» Pseudo : Reika » Prénom : Shirley » Age : 12 ans, 13 le 1er mars » Code du règlement :
[code validé par Aurorinette] »
Descriptions
Qu'est ce que tu graphes toi ? : De tout
Sur quel logiciel ? : Photoshop
Manga ou Réel ? : Je préfère le manga mais je fais les deux
Qu'est ce que tu codes toi ? : Les fiches de présentations
Ta couleur préférée : Hm, violet
Ton plus grand défaut : J’en ai tellement que je ne sais pas lequel est le pire
Ta plus grande qualité : Je sais pas .u.
Ce que tu aimes dans la vie : Embrasser ma copine
En quelle classe tu es : 5°
Métier de tes rêves : Graphiste / écrivain (et autre chose mais c’est irréalisable...)
Ton animal préféré : NYAN ! Les chats ♥
Ce que tu fais de tes journées : Dodo, ordi, manger, ordi, manger, ordi, dodo. xD
Ce que tu viens chercher sur le forum : Bah je veux grapher et apprendre .u.
Comment te décrirais tu ? : Je suis une fille.
Est-ce que tu lis ? : Oui. Vous voulez savoir quoi ? ALOOORS. Mangas : Pandora Hearts, Vampire Knight, Shugo Chara, Limited Lovers et bientot Black Butler ♥ Et livres : Tara Duncan, Insaisissable, Harry potter, Tobie Lolness, la Saga Twilight, La rose écarlate (une BD...), Nés a Minuit, Indiana Teller, Journal d’une princesse, Les âmes vagabondes, Le club des baby sitters, Les vrilles de la vigne, et c’est que ceux de l’année dernière.
Ton manga préféré : BLACK BUTLER
Ton livre préféré : Hum... Je sais pas... Nés a minuit, Insaisissable et Tara Duncan je dirais.
Ta série préférée : Euh.......... Plus belle la vie ? éè
Musique du moment : L’équilibre - Kyo ; Je cours - Kyo ; Kimi ga hikari de aru tame ni - Kuroko Tetsuya ; et d’autres mais je vais pas tout citer :3
Autres : Je suis homosexuelle, et sensible sur ce sujet. Je vous prierez donc de le classer dans «sujets tabous» :3
(c) code par RITS-U sur Epicode